motoavecchauffeur.com | Factures faciles pour Taxi moto
16303
post-template-default,single,single-post,postid-16303,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Factures faciles pour Taxi moto

Vous êtes chauffeur de taxi moto à Paris, taxi ou VTC et dans le cadre de votre activité professionnelle, vous recherchez un outil fiable et rapide pour émettre des factures respectant la réglementation en vigueur à destination de vos clients particuliers ou professionnels, nous avons la solution.

Facture : les mentions obligatoires

Rappel des mentions obligatoires à faire figurer sur votre facture fixées par le Code Général des Impôts:

  1. Noms et adresses du prestataire et du client,
  2. Numéro de TVA du prestataire,
  3. Numéro et date de la facture,
  4. Montant TTC, HT et TVA ou en cas d’exoneration de TVA « TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts ».

Une application simple et rapide pour envoyer vos factures par mail.

Fini les factures sur papier écrite à la main, il existe différentes applications sur le marché pour envoyer vos factures à vos clients par mail avec votre nom commercial et logo et pour suivre et relancer les factures impayées. Nous vous conseillons pour l’avoir testé et approuvé l’application Invoice2Go qui répond au mieux aux attentes des chauffeurs moto taxi et VTC. Vous utilisez une autre application qui répond à vos besoins et attentes, n’hésitez pas à en faire part en laissant un commentaire.

No Comments

Post A Comment

Vous avez une question? Contactez nous.